UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



samedi 24 avril 2010

LA SEMAINE ANGLAISE DE MAG CHIC


La ringardise me guetterait elle..???..une nostalgie surrannée des années 60 (où j'étais trop petit pour me tremousser sur les airs yé yé!!
Le crochet valait le détour ne serait ce que pour faire le baise main à une belle quinquangénaire...et oui CBstreet fête ses 50 ans.
D'abord c'est une rue reposante...elle est pedestrian!!(piétonne en français) et les révolutions vues quelques années plus tard interpellent!!plus qu'un lieu de shopping....le foyer de la liberté qui soufflait sur cette rue dans les sixties avec le dénjnaté des couleurs annonciateur des modes débridées.
Un lieu on l'on entend les fantômes des Hard day night et des Beatles
1958 a vu la première boutique, ses vêtements, a ouvert à Carnaby Street par John Stephen (après que sa boutique en Beak Street brûlé) [1] et fut bientôt suivi par I Was Kitchener voiturier Seigneur, M. Fish et Cecil Gee et d'autres.

Dans les années 1960, Carnaby Street a été très appréciée pour les adeptes des deux Mod et hippie styles. . Beaucoup de boutiques de mode indépendant, et designers tels que Mary Quant , Marion Foale et Sally Tuffin , [2] Lord John, Merc, Take Six, et Irvine Sellars étaient situés dans Carnaby Street, ainsi que différents bars underground tels que les années folles dans les rues avoisinantes. Avec des groupes tels que The Beatles , Small Faces , The Who et des Rolling Stones apparaissant dans la zone de travail (avec le légendaire Marquee Club situé à l'angle de Wardour Street ), un magasin, et de socialiser, il est devenu l'un des Swinging London s ' cool destination associée à la Swinging Sixties .
J'ai retrouvé les nostalgies de mon partenaire de golf ce bon vieux Gérard qui me gavait avec ses souvenirs d'ancien combattant...pour lui je suis allé dans cet espace vintage retrouver mon âme d'enfant des sixties...why not????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire