UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME
Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme
vendredi 23 juillet 2010
COUP DE COEUR DE MAGCHIC POUR C.C.LOU
CCLOU est un phénomène musical, une brocanteuse des courants musicaux qu’elle restaure et réinvente.
Parce qu’elle est une femme de tête Christine pourrait décliner sa situation comme suit Chanteuse avec pour hobby responsable de la communication dans une importante société de services du Nord de Paris,
Qui fait de la pub à l’autre ?
Christine Ciantar-Lou est la définition même de l’éclectisme.
Un séisme sur l’échelle de Richter des Coups de Cœur de MagChic qui fait revivre le fantôme de Gainsbourg, nous renvoie au mânes de Bashung…….dont elle est la mandataire posthume. Elle en appelle à l’esprit de Daho, avec un zeste de Zazie, d’Arthur H et de Lou Reed.
Assumant et assurant la synthèse des mouvements musicaux des seventies et eighties elle jette un pont entre les générations….belle performance réservée aux artistes éternels, de plein pied dans le courant musical du jour, elle nous enchante.
Décadenassant son âme qu’elle livre sans tabou, elle livre l’émotion en paquet qui part en vagues comme les rouleaux tumultueux de l’océan.
Bourrée de sensualité cette boule d’énergie contamine ceux qui l’écoute…attention le Virus CCLOU est arrivé.
Rentré par effraction dans l’intimité de son âme par hasard, un peu comme si j’avais trouvé la combinaison du coffre fort de la banque de France, je partage le magot avec vous.
Pour ne pas être accusé de recel, je dénonce quand même CCLOU pour association de bienfaiteurs. Elle a produit un album « Quand je serai forte » et bien c’est arrivé.non seulement tu es forte mais talentueuse !!
Elle a ses papiers et une véritable identité, relaxée de trafic d’influence…….Alain et Serge dormez tranquille CCLOU veille sur vous…..Amis lecteurs ne l’expulsez pas de votre mémoire!!!!!
En savoir plus ???qui de mieux qu'elle peut le faire suivre le lien C.C.Lou
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire