UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME
Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme
mercredi 14 novembre 2012
31 ème FOIRE DU LIVRE DE BRIVE
L'article de notre journal régional est suffisamment éloquent pour faire un bilan plus que positif de cette foire du livre qui mériterait le nom de Festival...un succès fou!!
Petit tour dans les allées de la foire du livre de Brive. Beaucoup de monde ce samedi, notamment pour l'auteur de polar américain Harlan Coben.
Il y a une certaine logique à ce que la police municipale se mobilise pour un auteur de polars. C'est le cas ce samedi après-midi pour la venue de Harlan Coben (à qui l'on doit notamment Ne le dis à personne).
L'Américain est venu dédicacer ses livres à la foire du livre de Brive. Et la foule de ses fans n'a pas manqué le rendez-vous. Une jeune femme de sa maison d'édition confiait d'ailleurs n'avoir jamais vu une telle ferveur populaire. Pour éviter les bousculades, plusieurs agents municipaux entouraient le stand de l'écrivain.
Valérie Trierweiler à l'inauguration
La foire avait commencé très fort vendredi avec une autre cohue, cette fois pour....Valérie Trierweiler.
La première dame était venue découper le ruban d'inauguration, avec le président de l'édition 2012 Erik Orsenna mais aussi dédicacer son livre François Hollande président écrit avec Stéphane Ruet.
Une heure plus tard, la ministre de la Culture Aurélie Filippetti prononçait un discours d'ouverture et arpentait à son tour la foire briviste.
De nombreux auteurs comme Félicité Herzog ou Colombe Scneck ont vécu les assauts du public en quête de dédicace
Un accessit au régional de l'étape François Soustre qui nous a fait découvrir Colette par sa fille Colette de Jouvenel..un ouvrage à mettre dans sa liste de lecture
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire