UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



jeudi 25 août 2011

COUP DE COEUR DE MAGCHIC POUR LAYTICIA AUDIBERT


MagChic enfreint ses règles relatives à la notoriété puisqu'il parle de Layticia Audibert qui est connue mais comme peintre!!ouf..or ce dont nous parlerons aujourd'hui sera de la sortie en librairie de son premier roman.Le titre sonne comme une jolie pirouette phonétique!!sur cette crise de la trentaine.
Un regard assez original sur ses contemporains et une fenêtre de tir assez étroite pourtant mais le roman va faire mouche

« Je vais mourir. Tout le monde va mourir. Moi plus vite que vous probablement. » « Le médecin a un visage fatigué. Je le regarde au ralenti. Gros plan sur sa bouche humide qui articule la sentence : “Il ne vous reste que quelques jours à vivre, quelques semaines au mieux. Je suis désolé.” Arrêt sur ses rides, sur ses yeux cernés. Je n’aurais pas aimé être à sa place. Cela dit, je n’aime pas vraiment être à la mienne. » Adam a 30 ans. Gâté, superficiel, il a brûlé sa vie à l’usure de ses réserves de latex. Alors qu’il apprend qu’il est condamné, il s’interroge : qu’a-t-il vraiment fait de sa vie ? Que va-t-il faire des quelques jours qui lui restent ? Pour éviter de se voir dépérir, il s’accordera sept jours. À vivre au rythme de ses péchés capitaux. À réaliser ses rêves dans une course effrénée et sans tabou, sans regret ni concession. Il va conclure avec la femme qu’il aime un contrat d’amour à durée limitée. À travers ce voyage intime, cette quête de soi et des autres, cette recherche de l’oubli du temps, Adam saura-t-il découvrir qui il est ? Acceptera-t-il de payer le prix fort ?

Layticia (notre photo de une ) est peintre et vit et travaille à Paris.Je vais faire un mauvais jeu de mot elle a fait du droit(avocate) et maintenant s'arrange pour ne pas faire le reste de travers.La jeune niçoise ait devant elle un bel avenir
littéraire.
Les éditions Kirographaires n'hypothèquent loin s'en faut son bel horizon!
Editions Kirographaires

2 commentaires:

  1. Je l'ai lu et à la sortie on a envie de dévorer la vie ! Fortement recommandé !

    RépondreSupprimer
  2. Envie de le lire également. Anne

    RépondreSupprimer