UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



jeudi 29 janvier 2009

TATIANA DE ROSNAY BOOMERANG SORTIE EN AVRIL 2009




Une écrivaine qui a égayé mes soirées,et j'ai pu aimer mes voisins grâce à son excellentissime ouvrage Les Voisins,je l'ai conseillé à mes étudiants en droit avant d'aborder le cours sur les troubles de voisinage.
Mais réduire une oeuvre à un livre serait une offense faite à Tatiana de Rosnay l'artiste féconde.
Tatiana est journaliste pour les magazines Elle ,Psychologies, et le JDD.


BOOMERANG
Pour son quarantième anniversaire, Antoine offre à Mélanie, sa cadette, un week-end à Noirmoutier où, enfants, ils passaient leurs vacances. Soudain, sur la route du retour, c’est l’accident. « Ma sœur voulait me dire quelque chose…. Tout est arrivé si vite», explique Antoine au chirurgien. Seul dans la salle d’attente, l’angoisse au ventre, il fait le bilan de son existence : sa femme l’a quitté, ses ados lui échappent, son métier d’architecte l’ennuie comme ses aventures d’un soir, et son père, vieillard tyrannique, lui empoisonne l’existence. Comment en est-il arrivé là ? Pourquoi ce manque de confiance ? Et surtout, que voulait lui révéler sa sœur ? Alors que Mélanie se remet, Antoine tente d’apprivoiser ce boomerang du passé qui revient empreint de vérité sur leur mère, morte il y 35 ans. Mais c’est sa rencontre avec une embaumeuse sexy, juchée sur une Harley Davidson, la sensuelle et fine Angèle, qui saura redonner un sens à sa vie.
Histoire d’un homme dont le monde vacille, Boomerang dose avec adresse suspense, comédie et émotion. Ce portrait d’un homme amoureux nous fait rire et nous serre le cœur
Editions Héloïse d'Ormesson et de Moka au Livre de Poche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire