UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME
Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme
samedi 31 janvier 2009
COUP DE GUEULE
Le mot bénévole vient de bonne volonté,c'est le pilier porteur de la vie associative,si celui est touché la vie associative s'écroule.
Les pouvoirs publics forts d'un décret(acte réglemenataire venant de l'exécutif non discuté par le législatif... celui du 29 septembre 2006) plafonnent la "rémunération"des bénévoles à 5,60€.
Les organisateurs du festival du Court Métrage de Clermont Ferrand ont subi contrôle fiscal,contrôle URSAFF(le grand jeu pour cette"association de malfaiteurs")
Attention,il est normal de contrôler l'usage des fonds publics(une inspection générale des affaires culturelles+un audit financier d'un cabinet londonnien,diligenté par la Commission Européenne....le grand jeu pour la bouffe de gamins étudiants....si on avait déployé autant de forces pour Madoff and Co??))
On leur a présenté une note de 170 000€ pour les années de particpation au frais de repas,hallucinant .
70 personnes font tourner la machine ...et après ???que se passera t'il quand le pilier tombera?la cabane tombera sur le chien!Aussi se lève un mouvement important venant du monde culturel,cinématographique pour un front afin d'obtenir la création d'un statut du bénévole...
Un lobbying qui mériterait de passer les portes du pouvoir.
Le jeudi 5 février à Clermont Ferrand se lèvera un souffle de contestation pour que MMe ALBANEL ne déclare pas la vie culturelle en état de mort clinique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire