UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



dimanche 28 juin 2009

LA CHRYSALIDE DEVENUE PAPILLON


Stéphanie(en une de couverture ci dessus) à l'adolescence aimait lire,elle a choisi le journalisme pour mettre le pied à son étrier ne désespérant jamais de l'intérêt que pourraient porter l'éditeur providentiel aux romans initiatiques.
En rencontrant Alphée le papillon aux yeux bleus est devenu chrysalide, un roman enfoui dans sa mémoire et ses tiroirs (6 ans)a pu voir le jour en touchant le cœur des gens en écrivant simplement comme si le remède contre le mal de vivre allait venir de Stéphanie.
Pour ceux qui sont un peu cassés,ceux qui ont des blessures d'enfance,pour tous ceux là, elle va alléger le fardeau du passé.
Stéphanie est la consigne de nos maux ou l'on peut laisser ses blessures d'enfance.
Belle métaphore que celle du papillon qui sera l'étoile du berger..à me faire regretter de ne pas avoir rencontré un tel papillon..
-

Ce roman initiatique est une jolie métaphore sur la difficulté du passage de l'enfance à l'âge adulte. Un texte poétique, qui a reçu l'appui de PPDA dans sa chronique de Marie France et d'autres médias (France Bleu, Modes & Travaux, Initiation...)j'ai été bouleversé par ce message de vie PO...SI..TIF!!
Vivement les prochains romans,ma petite voix, à l'instar du papillon,me dit qu'il y a du chantier dans l'air...
Vous pouvez faire connaissance avec Stéphanie de deux manières...dans un premier temps en allant sur Facebook ou bien en allant à sa rencontre à Paris sur la pelouse de Bagatelle le dimanche 5 juillet 2009 à 10h30...beau temps annoncé(27°) préparez le pique nique!!
Vous pourrez régulièrement retrouver notre écrivaine en mode journalisme sur le site du bien être http://madamebienetre.over-blog.com/
Littéralement séduit!!!! ...à lire Le bruissement de l'aile de papillon aux Edtions Alphée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire