UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



samedi 12 mars 2011

COUP DE COEUR DE MAGCHIC POUR CLAIRE DESPLAT ..UNE PASSIONNEE


Dans le labyrinthe du cinéma et dans les couloirs du net on peut faire des rencontres surprenantes et croiser des gens de cinéma avec la passion chevillée au corps.

Pas de résistance à la tentation, le mieux c’est d’y céder avec Claire Desplat, une scénariste et cinéaste dont on entendra sûrement parler dans les mois à venir.
Femme engagée, elle ne sacrifie rien de ses valeurs et porte haut le niveau d’amitié et d’amour pour les comédiens qu’elle dirige d’une main de fer dans un gant de velours ! A eux de faire leur métier !


Dotée d’un solide sens de l’humour, elle a su mobiliser les énergies autour de ses projets, avec à son actif, son premier vrai film, après Le Palier, Le complexe de Max (un court métrage de 17 mn) et son dernier opus, en préparation, OUBLI !
C'est un court métrage de 10 mn, coproduit par Claire et Sergio Di Baio
Et en coproduction privée avec les internautes.


Après l'écriture du scénario et la préparation du film, Claire co-réalisera le film avec Cédric Malzieu en mai prochain, à Annecy.
Elle a lancé une souscription qui rend l’internaute coproducteur, idée originale mais efficace pour lever les fonds nécessaires à la création de l’œuvre.
A travers Claire, MagChic veut rendre un hommage à tous ces passionnés et aider à l’épanouissement de l’idée évoquée ci-dessus.


Le film OUBLI !
Le synopsis du film :
Jeff, Bob, Mike et Franckie se réveillent dans l'herbe, dans la montagne...
Près d'une grosse voiture américaine...
Avec le sentiment d'avoir "oublié" quelque chose après leur dernier casse.
Mais les indices semés dans la voiture ne les mettent pas sur la voie.
Un drame se prépare.

Si vous voulez soutenir le projet, toutes les infos sur la page Facebook du film :
http://www.facebook.com/group.php?gid=115607201826891
ou par mail auprès de Claire :
clairedesplat@yahoo.fr
En savoir plus sur la passion de Claire suivre le lien La Passion de Claire

2 commentaires: