UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



mercredi 30 décembre 2009

COUP DE COEUR POUR ANNETTE FAURE


FILS OU FILLE DE PUB.
MagChic a eu le coup de coeur pour une comédienne de pub!!!Annette FAURE
Y a-t-il une comédie ou des comédies ?
Reposons la question y a-t-il des comédiens de pub ou des comédiens tout cour.
Avant de croiser la route d’Annette FAURE je ne me posais pas la question….
De nombreux comédiens font de la publicité.
Et alors ? peut on prendre le risque de devenir madame Danone ou Monsieur Kinder ou mademoiselle CIC ???
Le risque de l’enfermement à perpétuité dans ce registre est latent mais je me suis dit que la pub devient un art majeur exigeant beaucoup.
Pour avoir trouvé les pubs un peu caricaturales je me suis dit que les comédiens devaient en rajouter une couche et forcir le trait dans l’expressivité.A moins que ??
Avoir ce que l’on appelle une gueule qui va vous exonérer des grimaces et mimiques à faire.
Et bien Annette FAURE a tout juste parce que le temps n’a pas de prise sur elle et surtout sa présence nous gratifie de l’authenticité du message.Dans un registre polyvalent elle passe d’une Pub à l’autre sans brouiller les images à promouvoir.
Toute en spontanéité, elle valorise le métier de comédien qui est UNIQUE pour plusieurs comédies. Il ne doit pas y avoir de clivages entre la TV,le cinéma,la pub et le théâtre.
En admettant cet aspect protéiforme dans l’exercice du métier( appris par une formation sérieuse), les comédiens à travers mon message doivent se rassurer….ils jouent la COMEDIE!!!! Peut importe le lieu,l’endroit et le média….et pour ça à travers Annette FAURE un hommage pouvait leur être rendu en cette fin d’année.
Annette FAURE est dans ce milieu depuis de nombreuses années et a tourné dans de nombreuses pub comme Danone,Kinder (voir vidéo disponible sous le lien Profil Facebook Annette
.Comme toutes les comédiennes et comédiens,elle est bookée
http://www.anouche-f.book.fr/
Elle officie chez les seniors, donnant ainsi,à ma catégorie éponyme, de beaux espoirs

2 commentaires:

  1. Quel espoir pour les Séniors!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entièrement d'accord, les années n'ont pas de prise sur Annette et sa jolie frimousse est très agréable à voir! Je n'ai pas l'habitude de ce genre de commentaire mais je ne peux qu'écrire "Bravo Annette" !...Tu sais encore montrer et heureusement, que même si on devient sénior, nous avons encore nos places et rôles, aussi bien sur les planches en tant qu'artistes, que dans la vie professionnelle et cela dans toutes les branches!...

    RépondreSupprimer