UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



jeudi 5 novembre 2009

PROGRAMME DE NUIT MAGCHIC AVEC NIKY DEPASSE


Nicky DEPASSE en photo avec Serge JONCOUR
Pour une fois ce sera un poème de Nicky DEPASSE si sensuel
Fragile comme un
bas de soie
Un
émoi de
passage.Echo qui résonne.Je perçois ta
voix.

Je suis ce regard
où se loge
l'ennui.
L'amour caché
derrière la toile.
Comme l'araignée,
j'attends que tu avances vers ma bouche qui
te tente,
La nourrir d'un baiser sucré.Tes lèvres
s'impatientent.Sur le fil qui nous
relie, tu hésites pe...ur du danger
qu’il représente.

Je vibre à ta venue,
mes bras sont tendus vers toi.Tu t’approches si près que je peux enfin mordre.

Goute ce liquide
rouge de l'amour qui effleure ta langue.
Tu t'étourdis
dans tes soupirs lents, je reste immobile.

Tu gis dans la douceur, ce noeud dans nos plaisirs
pluriels.
J'avale le souffle de
vie que tu me donnes.
Je t'enroule dans ce voile tissé pour te garder.
Je suis à mon tour
emballée par le sentiment de possession.
Ensemble nous serons
suspendus au fil d'amour.Nicky Depasse

Pour commenter la photo de Serge JONCOUR MagChic avait adoré son roman relaif à l'Homme qui ne savait pas dire non et Laurence l'avait déniché pour le citer dans nos colonnes suivre le lien Laurence's Corner Books
Petit résumé
Beaujour se réveille un matin avec l'incapacité de prononcer le mot NON. Un mot petit et simple en apparence mais en son absence, le narrateur est bien ennuyé. D'autant qu'il est enquêteur pour un institut de sondage : sans jamais proposer l'item « non », il influence malgré lui les réponses des sondés. De plus, dans sa vie quotidienne, l'absence de ce mot va provoquer de rocambolesques aventures.

Beaucoup d'humour et aussi d'absurdité mais surtout une réflexion sur notre société. En effet, dans son enquête sur le prochain référendum, la réponse de son panel est de 99 % en faveur du oui, forcément. Au lieu de provoquer un étonnement général, il est grandement félicité.

MagChic est 100% pour Serge et pense que qui se ressemble s'assemble!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire