UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



mardi 6 novembre 2012

COUP DE COEUR DE MAGCHIC POUR STEPHANIE VIGNAUX


L'insolence d'Ylang Huile sur toile 73x60cm



Qui pouvait mieux que Stéphanie exalter la symphonie de corps et de la nudité....??
Une femme d'esprit dans son Béarn natal expose au plaisir de ses visiteurs ces lignes épurées et dénuées de vulgarité.....nous laissant à nos perceptions à la fois sensuelles et sensorielles comme dans un florilège d'émotion.
Un hymne à la beauté qui n'échappera pas au regard amoureux de sa peinture
"Nulle façon de me raconter ou de vous livrer mon ressenti, je ne cherche pas à travers ma peinture à me révéler. Non. Je ne peins pour exprimer mes émotions... mais pour faire naître les vôtres."Stéphanie Vignaux résume si bien nos ressentis..que rajouter de plus..sinon admirer!!

Exposition en cours CAC à Séméac (65)
Son site http://www.stephanie-vignaux.com/

1 commentaire:

  1. Merci, je suis sincèrement touchée par tant d'attention sur mon travail ainsi que par la beauté du texte qui accompagne cette annonce...

    Merci, merci, merci...

    Stephanie

    RépondreSupprimer