UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



mardi 1 mars 2011

AU 7 ème CIEL AVEC LES FEMMES DU 6ème ETAGE GRACE AU 7 ème ART


Je croise un ami dans la rue et il évoque avec moi le temps pourri……..banalités et toi comment tu vas ..je lui réponds :je vais voir les femmes du 6ème étage et à la tête du monsieur j’ai compris qu’il me croyait en plein fantasme…à l’évidence les sorties de cinéma ne l’effleurent même pas.

Embourgeoisement,nostalgie des année 60 ou désir de m’encanailler dans les amours ancillaires ?

En tout cas je conseillerai ce film pour plusieurs raisons car il est frais,il est réconfortant en cette période de fracture sociale,il est lumineux en ce temps pourri et froid.

Paris, années 60. Jean-Louis Joubert, agent de change rigoureux et père de famille « coincé », découvre qu’une joyeuse cohorte de bonnes espagnoles vit... au sixième étage de son immeuble bourgeois.Maria, la jeune femme qui travaille sous son toit, lui fait découvrir un univers exubérant et folklorique à l’opposé des manières et de l’austérité de son milieu. Touché par ces femmes pleines de vie, il se laisse aller et goûte avec émotion aux plaisirs simples pour la première fois. Mais peut-on vraiment changer de vie à 45 ans ?



J’en suis ressorti sous le charme et j’avoue n’être jamais monté au 6 ème étage depuis longtemps mais le 7 ème art nous rapproche du 7 ème ciel.

Bourgeoises coincées,agents de change ,femmes de chambre, vous pouvez y aller on en ressort non indemme !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire