UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



dimanche 3 octobre 2010

LA RADIO POUR VOIR LA BEAUTE INTERIEURE


Une radio pas comme les autres ???ça existe ??? ça se saurait et bien non ça ne sait pas ….le développement durable de la musique passe par une lutte permanente contre le conformisme ambiant…Je suis devenu UPOPHILE de UP RADIO
Une programmation harmonieuse nous met à l’abri des intempéries musicales,MagChic va en faire son fond musical à écouter sans modération……http://www.upradio.fr/
Céline MIQUEL, Yolande SANCHEZ, Francine ATLAN s’arrachent pour nous rapprocher des artistes, ils habitent désormais tous mes oreilles !!!!!quelle énergie.
Des découvertes qui embellissent le quotidien et nous change des promotions des grandes maisons
Mon père a écouté Radio Londres il a suivi
Moi j’écoute UP RADIO et je suis à donf !!!!
Casque branché sur la tête….je vous demande…je vous invite à y aller voir..écouter…laisser moi vos réactions…..dons de sentiments et transfusion d’énergie
Et UP à vos clavierss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire