UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



mercredi 28 juillet 2010

LE SAC DE PLAGE DE MAGCHIC


Pour ne pas bronzer idiot ou idiote......dans votre sac Kelly un Kernel!!!!!
Brigitte Kernel a commis des ouvrages remarquables dont le dernier qui ne prendra pas de place dans votre sac...il est en poche
Je vous fais penser à ne pas oublier Fais moi oublier
Petit rappel de l'histoire sur Boomers Book
En savoir plus sur Brigitte et ses livres!! alors le lien Brigitte Kernel

A mettre dans votre sac de plage aussi.....Tout sur elle ....livre super bien écrit

L'histoire
La suivre est un exercice délicat mais jouissif, du muscle et du temps, voilà ce qu'il faut, respiration souple, sens de l'observation, je m'offre à fond et je l'aurai. Elle ne m'échappera pas, ne quittera pas mon esprit, je le lui interdis. »
Dans les couloirs du métro, dans la rue, derrière des lunettes sombres ou les pages froissées d'un journal, une femme suit une autre femme. S'agit-il de sa rivale, de sa psy, de son amante ? Comme un oiseau de proie, elle avance dans l'ombre de ses pas. Jusqu'où la mènera cette traque haletante et mystérieuse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire