UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



lundi 19 juillet 2010

COPACABANA....ISABELLE LA CRAQUANTE!!!


Pourquoi sortir le énième article sur le film de Marc Fitoussi???? je me le suis demandé!!! mais dois je me priver de l'émotion du partage...de l'émotion????

Dites docteur c'est grave??? on peut tomber amoureux d'une actrice en la voyant dans un de ses films??
SOS Médecins sonnant occupé....je vais me faire mon diagnostic tout seul..
A toutes les femmes qui sont empoisonnées par une fille chiante et conformiste..style rabat ta joie!!!je pense à une de mes amies qui se reconnaitra.....je recommande la potion Huppert!!
Une sacrée potion magique ce bout de femme..je l'ai adorée.....même que...et puis ce n'est ni le lieu ni le moment pour le dire.
Je suis allé l'an dernier à Ostende...jamais j'aurais imaginé revoir..au cinéma... cette ville du nord de la Belgique,où beuglent les cargos puissants et où le crachin suinte sur vos carreaux!!!Une ville qui sent la désuétude et l'ennui.
Le film..venons en à lui!!!
Inconséquente et joviale, Babou(Isabelle Huppert) ne s’est jamais souciée de réussite sociale. Elle décide pourtant de rentrer dans le droit chemin quand elle découvre que sa fille a trop honte d’elle pour l’inviter à son mariage.
Piquée au vif dans son amour maternel, Babou se résout à vendre des appartements en multipropriété à Ostende, en plein hiver.Il faut absolument qu'elle retrouve un rang social digne de sa fille

Dans l’étrangeté de cette station balnéaire hors saison, elle pourrait être tentée de se laisser vivre. Mais Babou s’accroche, bien décidée à regagner l’estime de sa fille(Lolita Chammah) et à lui offrir un cadeau de mariage digne de ce nom..
En digne fille de sa mère Lolita est réaliste dans son rôle de fille conformiste..belle performance aussi!!!
Aurore Aticka en petit chef est pas mal du tout.......des losers ...des SDF ,un amoureux éconduit..... gravitent autour de Babou dans un étrange ballet existentiel...On y découvre un duo Mére Fille Style (en apparence)..Comptoirs des Cotonniers qui file un mauvais coton.
Déjantée,immature et extravertie cette nana mère de famillle elle adresse à toutes les femmes qui veulent délirer un peu ..un message d'amour et surtout une déculpabilisation.
Une satire des gens qui pour grimper se mettent curieusement à ramper au mépris de leur dignité.
Pour le dire à Isabelle Hupert,in italiano..io sono stato innmarato......et merci Isabelle pour m'avoir offert cette samba palpitante.....pour moi ce sera un César et vous?????
Jurez moi de ne pas quitter la salle avant la fin....bonne séance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire