UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



dimanche 21 mars 2010

LES MONOLOGUES DU VAGIN


Aimer une actrice au point de risquer sa réputation sur un sujet aussi délicat..avouons le côté kamikaze mais Philippine est une Perle à rebours!!!!on se souvient tous de ses intreprétations magsitrales au cinema!!!!
Et si ça se mettait à parler ????? heureusement qu’il s’agit d’un monologue car je crois si d’autre se pointaient il se feraient engueuler !!!!!Amour…ou… humour !!!!????
Le sujet :
Un texte fondé sur plus de deux cents entretiens, avec des femmes qui ont confié leurs sensations, leurs traumatisme, leurs aspirations, leurs angoisses, leurs joies...30 ans après la révolution sexuelle, le mot "vagin" reste un mot tabou, honteux, ou à tout le moins "embarrassant
Le lieu :
Au théâtre !!!!!!!!!
THEATRE MICHEL (350 places)
38 rue des Mathurins, 75008 Paris (M° Havre Caumartin)

Je crois qu’en géographie j’aimais bien découvrir les terra incognita mais il faut avouer que les hommes nous sommes un peu les Christophe Colomb de la relation sexuelle…que de surprises !!!
Ne manquez pas cette occasion de sortir de votre coma culturel…on peut y aller à deux….j’avoue que ça me parle bien !!!

Les artistes :
Les monologues du vagin est une pièce d'Eve Ensler, mise en scène de Isabelle Ratier, avec actuellement Monique Chaumette, Philippine Leroy Beaulieu, Déborah Grall (durée indicative 1h15).
Philippine Leroy Beaulieu représente pour moi en tant qu’actrice l’absolu féminin je ne vais pas rater cette occasion de la voir…..une autre géographie bien en phase avec l’histoire !!!!
A Clermont Ferrand
Adresse :
Rue Abbé de l'Épée - 63000 Clermont-Ferrand Réserver
Maison de la culture
Date et heure :
Le 29/04/10 à 20:30 : Jeudi
Tarifs :
29/04/2010 : Plein tarif : 34.00 € - 40.00 €


Henri Delorme

1 commentaire:

  1. je suis d'accord, j'ai eu la chance d'aller voir cette pièce, cette œuvre, jouée entre autres par Véronique Jannot....magnifique!!
    une œuvre à lire aussi et relire!!
    jolis mots en tous cas de votre part pour décrire cette pièce...je m'empresse de lire les autres sujets! @ bientôt! Cécile

    RépondreSupprimer