UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



jeudi 28 janvier 2010

NOSTALGIE DU PHIDIAS



Qui n'a pas trainé ses grôles au Phidias pour s'étourdir dans la musique et cotoyer le jet set clermontoise et pipeule qui ne pouvait imaginer meilleur QG
Des pelles se sont roulées dans ce lieu mythique..était il nécessaire que cet endroit mythique finisse sous les pelle..teuses!!!
Slamomer dans les virages de la Baraque pour atteindre Orcines sous l'oeil bienveillant du Puy de Dôme.
Je n'ai plus jamais retrouvé la magie du Phidias qui voyait arriver les Morgan et les Jaguars!!!
Serge pas Gainsbourg mais Boudu qui est connu comme le loup blanc sur la cité du pneu,a su comme le Palace à Paris à faire le LIEU où l'on allait jusqu'au bout de la nuit.....ne reste t'il plus que les démons de midi?
Cyberbougnat le dit si bien:
Les nostalgiques du Phidias ont leur groupe sur Facebook ainsi que leurs soirées tous les 2e jeudi du mois à l’Atelier, place du 1er mai. La prochaine est justement ce jeudi 8 octobre à partir de 22 heures.

Le manoir disparaît, mais les souvenirs du Phidias resteront longtemps dans les mémoires clermontoises...
Ma nuit chez Maud ....le Phidias..souvenirs souvenirs!!!
Chantal Lauby le dit
«Boudu est le personnage incontournable de la région, une vraie figure locale qui me fait un peu penser à Coluche. Je le connais depuis toujours. Avant, il avait une boîte qui s'appelait le Phidias"
BOUDU tu méritais cet hommage du MagChic.....chic choc et charme comme toi...voilà t'as ta légion d'honneur

3 commentaires:

  1. Merci a toi je viens de regarder cette page sur l époque de Phidias ,jai vu que vous étiez au festival du cour Métrage domage , j aurais aimé te voir , merçi de l homage que tu n as apporte ,et a mon tour de te féliciter pour tes mises en pages de MAGCHIC ... bises bonne réussite a toi BOUDU

    RépondreSupprimer
  2. C étais super serge eric et stan

    RépondreSupprimer
  3. Serge tu nous faisait des soirées diapo il y en n à qu ont aimerez bien revoir eric stan bisous amitié

    RépondreSupprimer