UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



samedi 23 janvier 2010

ANDY GARCIA CE CUBAIN PAS CON


ANDY GARCIA UN CUBAIN PAS CON !!
Pourquoi parler d’Andy....City Island à l’affiche m’y inciterait –il ??
Personne n’a attendu la sortie de son film pour aimer ce battant qui joue,à mon sens une comédie militante !!
Il représente ce gentleman auquel parfois j’aurais l’envie de m’identifier…..cette élégance vestimentaire et morale qui fait surgir le fantôme de Cocteau qui disiat……L’élégance n’est-elle pas d’être ce que l’on paraît !!!!! un crocodile dandy cet acteur !!!
Tournant le dos au casual il est usual ..il est ce qu’il paraît.
Quelle est sa recette pour bien veillir ?il est dans le respect de l’autre et dans une profonde empathie pour ses contemporains.
Ses choix sont qualitatifs et sa façon de transmettre l’émotion me font dire que ce Cubain n’est pas con et qu’on peut concubiner avec lui sans se compromettre.

Pour promouvoir son film je ne voyais pas meilleure occasion de parler de cet ami qui est si ouvert et dément l’image des Hollywoodiens vautrés dans l’indifférence.
Il n'est jamais trop tard pour sortir des mensonges et redresser le cours de sa vie: telle serait la morale de "City Island", joyeuse parabole familiale filmée sur le rivage éponyme d'un New York balnéaire méconnu (en salles mercredi).
Pour Vince Rizzo (Andy Garcia), gardien de prison - ou plutôt "agent pénitentiaire", il préfère - le monde se divise entre mangeurs de moules (les touristes) et pêcheurs de clams (les résidents, les vrais), de City Island, village de bord de mer inattendu au bout du bout du Bronx, à contre-pied des clichés de Gotham City.(Source Le Point .fr)

Pour l’amoureux de New York que je suis et l’ami de cet acteur que je prétend être il fallait que je le pense,le dise et l’écrive…et bien c’est fait !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire