UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



mercredi 2 décembre 2009

PROGRAMME DE NUIT MAGCHIC AVEC NIKY DEPASSE


Je voudrais être ta rose, ma couleur de l'amour
Et trouver des pétales sous tes pas
Que ta peau se repose sur mes lèvres rosées par tes baisers délicats
Tes doigts sur moi seraient un ruban de "soi", une brillante reliance
Je voudrais apporter mille étoiles dans tes nuits sans lune, parcourir avec toi l'univers inconnu de ...notre histoire
Et savoir l'avenir certain de nos lendemains
Des livres, des manuscrits autour de nous, l'envie folle
d'étaler tout sur le sol
Te surprendre dans mes pensées, être surprise en délit d'aimer en continu
Regarder ton regard qui m'enveloppe et ta plume qui sirote mes yeux
Les pétales tournoient, je suis dans la maison bleue de nos rêves de Grèce
Nos rires et les vagues s'étirent

Je voudrais être ta rose.
Rien que le nom en impose

Mais...

Je ne suis qu'une épine dans l'émotion d'un moment quand tu croises mon chemin

Je voudrais te prendre les mains
Que tes doigts se referment sur les miens
Et trouver des pétales sous tes pas.
Nicky Depasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire