UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



mardi 22 décembre 2009

LES MOTS DE NICKY DEPASSE


Photo Nicky Depasse

CHAQUE JOUR EST LA NUIT
Femme fatalement je suis errante apparence, fantôme voilé , dans tes
pensées profondes je reste accrochée.
Je suis ta croix, le plus qui te manque, tu n'oses te l'avouer, mais en savoure les
délices multiples, instant sauvés par ta mémoire, me laissant intacte, immobile, au bord de ton regard, précipice dangereux dans lequel tu ne veux pas tomber.
Comme un vertige d'amour, je suis la présence fragile en toi, le détournement de ton être.Tu es le noeud autour de mon cou. Ce souffle qui soulève en moi des frissons d'amour et de vie à pleines lèvres...Comme un collier de perles glacées. Ma peau attachée à la tienne par ce lien velouté grisant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire