UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



samedi 19 septembre 2009

PROGRAMME DE NUIT MAGCHIC



Diificile de ne pas être ému devant une Eva Cassidy touchante dans SongBird
Oiseau Chanteur
Pour toi, il n'y aura pas de pleurs
Pour toi, le soleil brillera
Car je sens que lorsque je suis avec toi
Tout va bien
Je sais que c'est vrai

Et les oiseaux chanteurs continuent à chanter comme il connaissent la musique
Et je t'aime, je t'aime, je t'aime
Comme jamais

A toi, je pourrais donner le monde
A toi, je ne serais jamais froid
Car je sens que lorsque je suis avec toi
Tout va bien
Je sais que c'est vrai

Et les oiseaux chanteurs continuent à chanter comme il connaissent la musique
Et je t'aime, je t'aime, je t'aime
Comme jamais
Comme jamais
Comme jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire