UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



mercredi 2 septembre 2009

LE BLOG DE KARINE


Pour les lecteurs de MagChic le blog de Karine avec une deuxième fenêtre de tir sur la litterature..à découvrir sans plus tarder en suivant le lien Koryfée.

2 commentaires:

  1. Merci infiniment pour cet éclairage porté sur mon site.
    Pourquoi Koryfée et non Karine ? Parce que rêvant de devenir danseuse étoile ou coryphée tandis que j'étais au conservatoire national de danse, je dus renoncer à cette passion. Alors je danse aujourd'hui sur la pointe de ma plume sur des scènes de papier un ballet particulier, celui de mon amour pour la littérature. Avec l'espoir de vous entrainer dans ma danse !

    RépondreSupprimer