UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



mardi 28 juillet 2009

NEW YORK LA CULTURE FRANCAISE:NOSTALGIE


Dans un de mes précédents billets j'évoquais la disparition de la librairie française du Rockefeller Center.....la culture française qui se foutait le camp.Les fantômes du passé ressurgissent avec cette video qui intègre une écrivaine que j'ai découverte,à la fois comme femme de talent et comme amoureuse de NY ce qui est beaucoup pour le seul homme que je suis.
Tout à mon bonheur de vous faire partager cette auteur et son oeuvre,je vous présente Korinn SLOAN .
Belle bibliographie!
Reviens demain, roman
Fin de parcours, one man show
Nohant - Saison 1- Jules, roman
Nohant - saison 2 - Madame Dublin, roman
C'est Fin de parcours qui m'a mis sur la route de Korinn.
Face à son miroir, Rémi, 50 ans, fait le bilan de sa vie. « Mais je suis beau ! Mais je suis beau ! Mais je suis très très beau ! Mais pourquoi elle me dit que je ne suis pas beau ? Mais c’est une teigne cette femme ! Moi, je me trouve très beau. Rémi, tu es très beau ! On me disait quand j’étais je...
Le trouble de la cinquantaine,le passé,la nostalgie..on y est on s'y croirais...

Quant à Reviens demain
"Quand on la croise, c’est comme un accident : on vit ou on meurt. » Une opération médicale des plus banales bouscule la vie de Cléa. Le besoin viscéral de profiter totalement de la vie la fait alors rompre avec son passé : exit le fiancé. Une phase Sacré hasard!!!

Aux éditions Amalthée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire