UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



mercredi 13 mai 2009

RICHARD BOHRINGER S'ECLATE AU SENEGAL


La douce mélodie syncopée de Richard résonne aux oreilles;lancement de son dernier texte .
Le comédien, dramaturge, musicien Richard Bohringer dédicace son livre « Zorglub » suivi de « Les Girafes » recueil paru aux éditions Flammarion. La publication de ces deux pièces de théâtre permet de retrouver un travail de jeunesse sans cesse mis en scène depuis la fin des années 60.
J'en ai profité cher Richard pour relire le si beau texte de l'Ultime conviction du désir..
«L'ultime conviction du désir. Je finirai ce livre. Malgré tout. Les mots sont sacrés et sans innocence. Ils appellent le destin de ceux ou celles qui les tracent. La vie sera toujours comme un grand amour inachevé. Une douleur intense de la perdre comme l'odeur de la femme aimée. Mais toi, aime-la cette vie. Casse-lui la gueule. Bouleverse-toi d'elle. Elle te donnera des ailes. Et tu voleras comme le cormoran argenté. Je voulais mes enfants que vous le sachiez. La vie est mon histoire d'amour passion. J'ai été fidèle à mes principes aventureux. Je me suis brûlé tout entier. Oui j'aime.» R. B.
Voilà avec la dédicace j'ai pris ma potion d'énergie existentielle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire