UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



lundi 20 avril 2009

LES DIALOGUES STRATEGIQUES


Comment échapper au blocage?? si c'est pour vos vertèbres cervicales vous pouvez voir un kiné voir un ostéopathe...mais en cas de blocage dans le domaine intellectuel??? là est la question...
Ma plus belle trouvaille est bien celle de mon ostéo de la pensée...j'ai adoré(le mot est faible) les Dialogues statégiques...sous l'orchestration de Véronique Anger-de-Friberg une charmante journaliste française installée au Canada.
Rien de tel pour porter un regard distancié sur ses contemporains...superbe plume que je ne résiste pas à vous faire découvrir en suivant le lien de son blog Les dialogues Stratégiques.Elle cite à juste titre Gilbert Cesbron« Il y a deux sortes de journalistes : ceux qui s’intéressent à ce qui intéresse le public ; et ceux qui intéressent le public à ce qui les intéresse." Elle a donné le profil du MagChic et le public peut valablement si'nterresser à notre coup de coeur.Ceux qui auront la chance de la cotyer sur Facebook pourront dire à l'instar de Calogero dans sa dernière chanson..on n'est riche que de ses amis...je veux bien payer cet ISF sans bouclier amical

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire