UN MAGAZINE CHIC,CHOC ET CHARME

Un magazine jamais vendu en kiosque,uniquement lu sur le net pour et par les écrivains et tous les artistes aimant l'art du bien vivre et qui veulent lire en musique.
Chic,choc et charme



mercredi 22 avril 2009

ANGELE...LE COUP DE COEUR





Angèle pour des raisons de discrétion n'a pas voulu que nous dévoilions son visage.
Fatale attraction???que sais je?le MagChic a croisé la route d'Angèle ROUVATIER,une femme hors du commun qui se décline sous l'équation EROS THANATOS.
La belle chevauche la journée une Harley Davidson et le reste du temps embaume les morts pour les rendre agréables au regard des vivants.
Angèle est une personnalité très attachante et affectueuse capable d'aimer les hommes à la casse!!parfum de cuir et de femme elle laisse une belle fragrance dans son sillage.
Les laminés,les fourbus retrouvent vie grâce à la belle thanatopractrice...et Tatiana de ROSNAY en a fait une héroïne de son roman BOOMERANG ,un livre que je ne quitte plus des yeux.
Ambigüité de la grande et belle femme brune qui mélange la réalité et la fiction au point de faire fantasmer tous les lecteurs.
Le vrombissement de sa Harley sous les fenêtres de mon bureau et sa crinière noire dans une odeur d'huile de ricin nous rappelle à nous mortels que les moments les meilleurs(ou mauvais) de la vie reviennent comme un boomerang.
Asphyxiés!!!subjugués par la créature qui hésite entre le réel et le virtuel....jamais un être n'aura fait travailler autant mon imagination.
Tatiana de Rosnay la connaissant mieux que nous a ouvert une page de sa vie dans son dernier roman BOOMERANG.
Editions EHO
Henri Delorme Le MagChic

2 commentaires:

  1. Angèle me fait penser à La Vouivre, de Marcel Aymé. On ne sait rien d'elle excepté ce que Tatiana en dit... On ne la voit jamais de face, seulement de loin sur sa Harley Fat Boy, une moto elle aussi mythique. La Vouivre ensorcelait les hommes, environnée de serpents protecteurs. Elle, captive et attire les mâles en mal de sensations fortes, entourée d'effluves d'essence, comme autant d'appels des sens...
    Angèle est forcément belle, désirable et insatiable... Angéle est le diable au visage de chérubin. Elle attise ce fantasme de l'être inaccessible qu'un homme, venu d'ailleurs emportera peut-être un jour... Angèle est une souffrance, ce qui la rend délicieusement dangereuse. Mais, attention, le boomerang a ceci de particulier qu'il ne revient pas forcément dans la main de celui qui le lance, et que ses bords sont à double tranchant... Cela dit, n'est-ce pas là l'image même de la séduction absolue ? Alain Couraud

    RépondreSupprimer
  2. Alain nous donne une autre vision d'Angèle qui pourrait devenir un personnage de cinema!!quel beau parallèle avec Marcel Aymé...avis partagé et surtout belle plume!

    RépondreSupprimer